par Burdin

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Ambre

• Paris Minuit
  • Paris Minuit
Paris Minuit

Un hymne au chypre dans un envol de fleurs. Mystérieux et ultra-féminin, l’eau de parfum Paris Minuit démarre sur un accord entre baies roses, zeste de mandarine et feuilles de laurier puis dévoile un cœur de fleurs blanches opulentes (néroli, ylang, gardénia) déposées sur un mélange profond d’ambre, de vanille et de patchouli.

Véronique Nyberg a donné libre cours à son imagination pour proposer un parfum inoubliable par sa profondeur et son sillage rémanent, porteur de la signature Burdin. Paris Minuit est un parfum racé et mystérieux. Cet hymne au chypre dans un envol de fleurs dégage un sillage fascinant, sophistiqué, invitant les têtes à se retourner sur le passage de celle qui l’ose, au rythme de ses talons aiguilles. Une arme de séduction faite parfum, qui vibre sur la peau au fil du jour et de la nuit.

Eau de parfum 100 ml

La sobriété du flacon sublime cette fragrance profonde, ambrée, qui vibre avec la lumière. En mémoire du style passé, les formes de l’étui et du flacon sont épurées, douces, sobres. L’étiquette conte à elle seule toute l’histoire de la Maison Burdin. Elle reprend le dessin originel de la femme égérie et s’habille d’un bel or. Lorsqu’on retourne le flacon, elle révèle à travers les ondulations du liquide, un motif végétal délicat et Art Déco, hommage discret à l’époque qui a vu naître les parfums Burdin. Plus d'informations sur www.lesparfumsburdin.com

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2015

Je ne connais pas du tout cette marque. Le nom de la fragrance, la sobriété du flacon et la pyramide sont bien tentants. La rencontre du gardénia et de l'ambre peut être intéressante. A tester bien sûr.