Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Palissandre, Cedre Atlas

• Straight to Heaven
  • Straight to Heaven
Straight to Heaven

Un parfum inspiré par la drogue ‘white crystal’. Un alcool de vie aux notes de rhum et de muscade sur un fond plus oriental de bois sombres. Parfumeur : Sidonie Lancesseur.

Un parfum d’interdit inspiré par le crystal

Straight to Heaven est un parfum masculin dans la collection Les Paradis Artificiels de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre poésie baudelairienne et violence des textes des rappeurs noirs américains. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Parfum d'exception 28 août 2013

L'image de By Kilian éveille en moi une réelle lassitude avec ce côté niche ultra marketé. Straight to heaven est le seul parfum de la maison auquel je ne peux résister. Cette note de rhum me rend faible...

• Parfum d'exception 19 décembre 2012

C'est un parfum qu'a longtemps porté mon ami, chaud, original mais élégant j'adore