Note de Tête : Rose, Bergamote
Note de Fond : Castoreum, Oud, Styrax, Ambre

• Cruel Intentions
  • Cruel Intentions
Cruel Intentions

Un parfum oriental boisé, autour du bois de oud. Il s’habille de vétiver, bergamote et castoréum. Parfumeur : Sidonie Lancesseur.

Un parfum nocturne aux notes boisées voluptueuses

Cruel Intentions est un parfum mixte dans la collection Les Orgies Parisiennes de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre poésie baudelairienne et violence des textes des rappeurs noirs américains. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Pas de note pour ce parfum 23 septembre 2013

Killian - you are very pricey. Your message is not confusing. Eminem is the best rapper. Jayz's lyrics in New York should be studied more by the mass-consuming American market. "I'll be hood forever," is not what New York City had in mind before they picked this song to be an anthem. He might pretend to be classy, but he's still hood. Okay, if you have cruel intentions toward me - look out. I will let you crash and burn. Now, if you are Pitbull, I will invite you to one of my parties!