Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Notes Boisées

• Liaisons Dangereuses
  • Liaisons Dangereuses
Liaisons Dangereuses

Un parfum voluptueux, fruité et boisé, autour de la prune de Damas. Elle se pare de géranium et de cannelle sur un fond boisé de santal. Parfumeur : Calice Becker.

Un parfum nocturne qui évoque les charmes enivrants des vapeurs d’alcools

Liaisons Dangereuses est un parfum mixte dans la collection Les Orgies Parisiennes de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre l’univers de MacBeth et Dorian Gray et celui de Snoop Dogg et 50 cent. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Le nom de cette composition est très évocateur mais la présence du géranium et de la cannelle me rebute.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Quel nom évocateur ..... mais est ce la fragrance est à la hauteur ?! à découvrir donc en espérant trouver une essence ultra sensuelle et charnelle......

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

I'm sure it smells like the most expensive cinnamon and plum. It seems like it is an evening perfume.. I would not like this for an evening out.

• Parfum d'exception 21 décembre 2012

la maison killian des parfums de grande qualité!