Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Notes Animales

• Beyond Love
  • Beyond Love
Beyond Love

Un soliflore tubéreuse, narcotique, légèrement animalisé. Parfumeur : Calice Becker.

Un parfum capiteux au goût de féminité et de pêché

Beyond Love est un parfum féminin dans la collection Les Ingénues de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre l’univers de MacBeth et Dorian Gray et celui de Snoop Dogg et 50 cent. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Parfum d'exception 16 octobre 2013

I absolutely love it. :)

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

I don't care much for animalic notes for women. I rather feel it's more masculine. I'm going to pass on this one.

• Parfum très apprécié 31 mai 2013

Ce parfum sent bon la tubéreuse, mais le côté légèrement "crispy" des notes vertes me donnent trop mal à la tête et ça me crispe en l’occurrence. Ce n’est pas pour moi, il y a un conflit entre nous. Restons bons amis, je le recommande à quelqu'un d'autre. Je garde mon Gardénia d'Isabey.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Cette pyramide m'inspire. Je commence à faire ma propre sélection pour découvrir les créations de By Kilian que je ne connais pas du tout.