Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Rose, Rose Turque

• Arabian Nights ROSE OUD
  • Arabian Nights ROSE OUD
Arabian Nights ROSE OUD

Le parfum s’ouvre sur un mélange de notes épicées, plus ou moins fusantes ou volupteuses. La cardamome se mêle à la cannelle, au cumin et au safran. En cœur la rose de Turquie se mêle à la rose de Grasse et au géranium. Le fond se fait boisé, dans une alliance de oud, de santal, de patchouli, de cèdre (Texas et Atlas). Benjoin, cashmeran et cypriol complètent le sillage de notes suaves et chaleureuses. Parfumeur : Calice Becker.

Fleurs et bois d’Arabie

Après Pure Oud, By Kilian propose ici le second volet de sa collection Arabian Nights (‘nuits arabes’). Le oud, bois très prisé dans les pays du Golfe possède une senteur boisée chaude et résineuse. Celle-ci est ici adoucie de notes de roses, qui lui confèrent également un côté un peu plus plus féminin. Le résultat est riche et oriental, avec outre les notes fleuries et boisées, des effluves d’épices, à la fois chaudes et fraîches. Un parfum pour femme ou homme. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Le flacon et son coffret laqué sont ornés d’une plaque dorée.