Love and Tears

Love and Tears

2010 Création
Mixte Genre
Floral - Jasmin Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote, Petitgrain

Achetez ce parfum en ligne :

  • Love and Tears
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Love and Tears
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Love and Tears
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
1
1
6
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La clé de la fragrance Love and Tears est le jasmin. Il s’agrémente ici de fleur d’oranger, de bergamote et d’ylang, avec une tonalité verte, florale et solaire. Des effluves boisés et animalisés se dégagent en fond avec le cyprès et le ciste.

Aperçu

Larmes de jasmin…

Histoire

Neuvième parfum de la collection ‘L’œuvre noire’, Love and Tears est présenté comme l’ultime chapitre de la thématique sur l’amour de By Kilian. Le créateur de la marque, Kilian Hennessy, a imaginé ici une fragrance pour hommes et femmes axée autour du jasmin. ‘Seul le jasmin, par son éventail de facettes olfactives (…) pouvait exprimer la profusion des sentiments que je souhaitais communiquer avec ce parfum : la peur de l’inconnu, l’excitation des débuts, l’abandon à l’autre’ explique Kilian au sujet de la fragrance. Le flacon de Love and Tears est sous-titré de la mention Surrender (reddition, rends-toi). Infos et points de vente : www.bykilian.com

Gamme

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Flacon ressourçable 50 ml ; Vaporisateur de voyage 30 ml ; Bougie Parfumée 280 g.

Flacon

Un flacon aux formes carrées, orné du bouclier d’Achille. Une plaque en métal orne la face avant du flacon. Celui-ci est présenté dans un écrin noir avec fermoir.

  • Parfum moyennement apprécié 05 juin 2013

    Killian is very overpriced. If you like this and can't afford it, buy the very similar and not too pricey: Glamorous By Ralph Lauren, Violette Menthe by Jean-Charles Brossseau or Tocca's fragrances (all in the same olfactory group).

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum