Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Cardamome, Baie Rose
Note de Coeur : Geranium, Oliban, Rose Turque
Acheter Arabian Nights INCENSE OUD en ligne :
    Arabian Nights INCENSE OUD

Incense Oud s’ouvre sur un accord épicé où se mêlent la cardamome et les baies roses. Puis, la fragrance révèle rapidement une dimension florale. La rose de Turquie et le géranium s’allient à l’encens de Somalie (huile essentielle et absolu), note clé du parfum. Le fond, composé de oud, de santal et de mousse de chêne révèle une facette plus orientale et boisée. Le ciste labdanum apporte à la création une note ambrée.

L’alliance mystique du oud et de l’encens

By Kilian présente le troisième volet de la collection Arabian Nights : Incense Oud. Le oud, résine aromatique rare dégage une odeur à la fois boisée et ambrée. Il est associé ici à l’encens, ingrédient mystique très apprécié en Orient. La combinaison de ces deux essences crée un accord chaud et envoûtant pour femme et pour homme. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Le flacon noir est orné d’une plaque dorée sur laquelle sont gravés le nom de la marque et du produit. Un coffret laqué or contient le parfum ; il est accompagné de la clé qui permet de l’ouvrir.

• Pas de note pour ce parfum 12 janvier 2013

someone can make a amazing perfume with a fantastic smell but if there is a nice imagination of smell why would t be a nice imagination of a bottle ....why the bottle is so ugly