Note de Coeur : Fleur d'oranger, Myrrhe, Oliban
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Opoponax

• Sweet Redemption
  • Sweet Redemption
Sweet Redemption

Sweet Redemption est construit autour de la fleur d’oranger et de la vanille. Son départ dévoile la bergamote et de l’absolu de feuille de bigaradier (petit grain). L’absolue de fleur d’oranger est ensuite prolongé par un accord balsamique composé de myrrhe, encens, opopanax et benjoin. Enfin, la vanille apporte chaleur et douceur à la composition.

Une douce délivrance aux effluves de fleur d’oranger

Accompagnée du sous-titre The End (‘fin’) Sweet Redemption est présentée comme la dixième et dernière escale de la collection ‘L’Œuvre noire’. Ce parfum pensé comme ‘le baiser du diable’ a été construit entre amertume et douceur, à partir de fleur d’oranger et de notes balsamiques. Avec cette ultime tentation, le créateur Kilian Hennessy a souhaité tirer ‘une révérence finale aux poètes maudits et au charme irrésistible du fruit défendu’. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Bougie Parfumée 290 g.

Un flacon aux formes carrées, orné du bouclier d’Achille. Une plaque en métal orne la face avant du flacon. Celui-ci est présenté dans un écrin noir avec fermoir.

• Parfum apprécié 15 novembre 2012

e Enveloppant doux avec la fleur d'oranger et la vanille, son coté oriental ressort plus , moins "barbe à papa" que son ainé!

• Pas de note pour ce parfum 06 septembre 2011

Bergamut .>Evet bergamutsuz bir erkek parfümü pek düşünemiyorum.Şişe tasarımı ise sadeliğin ve asaletin gücün temsili çok beğendim.