Note de Coeur : Oud, Cedre Atlas, Notes Fumées
Note de Fond : Ambre Gris, Benjoin, Vanille

• Arabian Nights AMBER OUD
  • Arabian Nights AMBER OUD
Arabian Nights AMBER OUD

Le parfum s’ouvre sur un mélange de notes épicées et de pimenta racemosa (bay de Saint Thomas). En cœur, le oud se mêle au cèdre Atlas et à des tonalités plus fumées. Le fond ambré associe le benjoin et la vanille. Parfumeur: Calice Becker.

By Kilian propose ici le quatrième volet de sa collection Arabian Nights (‘nuits arabes’) : Amber Oud. L’ambre, matière vouée à embellir les femmes dans la mythologie grecque, a inspiré la marque pour cette création. Le oud est ici ‘déconstruit / reconstruit’, ce qui lui confère un côté animal. Le résultat est une fragrance mixte, douce et sensuelle qui mêlent des notes orientales à des effluves d’épices. Infos et points de vente: www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml ; Ressource 50 ml ; Vaporisateur de Voyage 30 ml.

Le flacon et son coffret laqué sont ornés d’une plaque dorée.

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

very nicely blend by kilian very soft woody good lasting quite strong but soft nice oriental fragrance>>>>

• Parfum d'exception 20 février 2014

Ce parfum, une fois sur la peau, n'a absolument rien d'animal... Le bois d'oud est si bien accompagné et soutenu, entre autre par les notes fumées et la vanille (quoi que très bien équilibrées), qu'il en résulte une création d'une rare sensualité. À essayer, sans aucune hésitation!

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

I don't animalic in men's or women's fragrances. That is an acquired and personal taste. It smells like sex and probably had a hand in the shift towards invisible perfumes that don't invade other's spaces. A man that smells of fresh soap, sport deodorant or aquatic or mysterious perfume will have me attacking him. Just saying.