Note de Tête : Cannelle, Pêche, Pomme, Prune
Note de Fond : Vanille, Opoponax, Miel

• Forbidden Games
  • Forbidden Games
Forbidden Games

Forbidden Games s’ouvre sur des notes fruitées de pomme, pêche et prune mêlées à de la cannelle. Le cœur révèle un côté jasmin opulent associé à des notes de rose et géranium. Le fond plus gourmand est un assortiment de vanille, miel et opopanax. Parfumeuse : Calice Becker, Givaudan.

Une tentation fruitée et gourmande

Fruité et délicatement gourmand, Forbidden Games (‘jeux interdits’ en anglais) incarne la quintessence de la tentation. Pour célébrer les 5 ans de By Kilian, le créateur imagine un monde de plaisirs défendus : la collection In the garden of Good and Evil (‘dans le jardin du bien et du mal’). La ligne se compose de trois parfums : In the city of Sin (‘dans la ville du pêché), Good girl gone Bad (‘la fille bien qui devient mauvaise’) et Forbidden Games. Ce dernier est un nectar de fruits interdits aux mortels. S’adonner aux interdits n’a jamais été aussi excitant, confie Kilian.

Le flacon signature de la marque dévoile ici une plaque dorée sur un fond blanc.

• Parfum moyennement apprécié 27 novembre 2015

La pyramide est alléchante mais après l'avoir essayé, je suis déçue, je lui trouve une odeur de shampoing fructis, très jeune fille, très fruité, passe partout, pas le parfum rare que je recherche

• Parfum moyennement apprécié 27 novembre 2015

• Pas de note pour ce parfum 19 septembre 2014

Harika bir koku...

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Sonne comme un gagnant dans tous les moyens de me.

• Parfum très apprécié 30 août 2013

Les flacons de Kilian sont assez massifs, du moins pour une femme. Ici, il est passé du noir au blanc. Du coup, ça l’allège beaucoup. Je trouve le flacon très ‘léger’ par rapport aux lignes qu’on connaissait chez Kilian. Les parfums de cette collection blanche sont plus accessibles, plus légers que ceux de la collection noire. On retrouve cette idée avec les flacons. Le noir est une couleur imposante. Le blanc, associé à l’or, évoque la lumière : c’est presque estival.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...