
Good Girl Gone Bad
Description
La fragrance s’ouvre sur du jasmin sambac agrémenté de l’effet fruité abricoté de l’osmanthus. Le cœur floral mêle rose de mai, tubéreuse et narcisse d’Egypte. Le fond boisé se compose de cèdre et de vétiver. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.
Aperçu
Un bouquet de fleurs… faussement sage
Histoire
Sensuel et fruité, Good Girl Gone Bad (‘la fille bien qui devient mauvaise’, en anglais) est une personnification de la femme d’aujourd’hui : sensuelle et affranchie des interdits. Pour célébrer les 5 ans de By Kilian, le créateur imagine un monde de plaisirs défendus : la collection In the Garden of Good and Evil (‘dans le jardin du bien et du mal’). La ligne se compose de trois parfums : In the city of Sin (‘dans la ville du pêché’), Forbidden Games (‘jeux interdits’) et Good Girl Gone Bad. Ce dernier incarne une femme prête à tout par amour, par envie et par malice.
Gamme
Eau de Parfum 50 ml.
Flacon
Le flacon signature de la marque dévoile ici une plaque dorée sur un fond blanc.
-
16 février 2015
La pyramide a été modifiée depuis mon premier commentaire. Ce parfum est encore plus tentant à présent. Je trouve que l'osmanthus adoucit bien souvent une fragrance de par les facettes qu'elle développe. Le nom de ce parfum n'est pas des plus heureux...
Signaler un abus -
22 octobre 2013
For $245, I hope the good girl went bad. Actually it can be done cheaply with a gesture of the hand or finger. By Kilian, buy gold! I can get an 18inch 14k gold chain for this price - and would enjoy it longer. I like the bold & sass, but not worth the price.
Signaler un abus -
16 mai 2013
Très intriguant ! beau flacon et nom très séduisant bien qu'un peu long...... une compo qui m'interpelle, à découvrir !
Signaler un abus