Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Notes Caramélisées

• Intoxicated
  • Intoxicated
Intoxicated

Intoxicated, un parfum entre voyage et tradition qui éveille nos sens aux notes de café Turc. La noix de muscade hallucinogène se mélange à la cannelle pour construire un cœur chaud et épicé saupoudré de sucre brun caramélisé.

Kilian Hennessy et Calice Becker (Givaudan) font naître la fumée d'une tasse d'un riche et dense café turc aromatisé à la cardamome verte - en essence et absolue - pour former le cœur de cette fragrance. L’essence du plaisir qui vient compléter la collection Addictive State of Mind.

Collection Addictive State of Mind : Eau de Parfum, vaporisateur ressourçable et son coffret 50 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2015

Will I be intoxicated or hallucinating? I must say Killian gets 5 stars for naming parfums. I do like sugar with my coffee. I will put it on a list to try.