2008 Création
Note de Tête : Sauge, Orange, Petitgrain
Note de Fond : Muscs Blancs, Fève Tonka
Acheter GREEN en ligne :
    GREEN

Un parfum vert, fleuri, musqué, très légèrement boisé. Le petit grain se mêle au chèvrefeuille, à la sauge et à la violette. Parfumeur : Jérôme Epinette, Robertet

Un masculin féminin singulier

BYREDO est une marque de parfums alternatifs imaginée par Ben Gorham, créateur artiste mi-indien mi-suédois. GREEN évoque l’ ‘étrange parfum du père’. Inspiré par les années 70 (le parfum peut rappeler le masculin Grey Flannel ou le féminin Anaïs Anaïs), ce parfum pour homme ou femme se veut comme une overdose de notes vertes. En points de vente sélectionnés. Infos : www.byredo.com

Un flacon cylindrique sobre et épuré au bouchon noir gravé.

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2014

Grey Flannel, et si par bêtise il venait à être supprimé, je regarderais vers Green !

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

I do not enjoy Grey Flannel so this may not appeal to me. We will have to see.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Une fragrance fraiche , délicieuse et envoûtante! un air de vert, de frais!

• Parfum d'exception 22 décembre 2012

Descubri esta fragancia, durante mi estancia en Venecia. Iba camino hacia el barrio judio y me encontre con una perfumeria con un anuncio de Byredo Parfums.Probè varias y quede enamorado por las notas verdes y frescas de esta fragancia. Cada vez que lo utilizo, me transporto a esta maravillosa ciudad. Green me lleva otra vez hacia la ciudad de los canales.