2008 Création

Note de Fond : Vanille, Santal, Ambre

• GYPSY WATER
  • GYPSY WATER
GYPSY WATER

Un parfum suave où se mêlent effluves boisés et aromatiques et des notes orientales d’ambre et de vanille. Pour homme ou femme. Parfumeur : Jérôme Epinette, Robertet

Une eau sensuelle inspirée par le ‘glamour tsigane’

Boisée et orientale, GYPSY WATER est une fragrance inspirée par le ‘mysticisme des profondes forêts et l’influence de la terre’. Cette ‘Eau Bohême’ de la marque BYREDO se veut ‘une fiction glamour de l’art de vivre tsigane’. Le créateur de la marque, Ben Gorham est un artiste éclectique mi-indien mi-suédois. En points de vente sélectionnés. Infos : www.byredo.com

Un flacon cylindrique sobre et épuré au bouchon noir gravé.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Une eau inspirée par le "glamour tsigane, bein non alors. En plus, on est à plus de 2'000 francs le litre. Faut assumer à ce prix...

• Parfum très apprécié 05 juin 2014

J'adore ce parfum ! Je trouve qu'il est très estival et très facile à porter. Il est assez doux et très discret. Bizarrement, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Seul bémol : il ne tient pas très bien !

• Parfum moyennement apprécié 28 mai 2013

Gypsies don't always conjure up glamour for me. Clean Iris and sandalwood might appeal to my husband.