Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Cardamome, Oliban, Citron
Note de Coeur : Bois de Rose, Patchouli, Papyrus
Acheter Oud Immortel en ligne :
    Oud Immortel

Oud Immortel débute sur des notes gourmandes, suaves et épicées de limoncello (liqueur de citron, donnant au parfum une facette citron confit), encens et cardamome. Le cœur révèle un mélange fumé et boisé de patchouli, papyrus et bois de rose. Le sillage chaud et soutenu mêle mousse et feuilles de tabac. Parfumeur : Jérôme Epinette, Robertet.

Le voyage d’un oud chypré

Boisé, fumé et ambré, Oud Immortel de Byredo est lancé conjointement avec Accord Oud. La fragrance est née d’un voyage du fondateur Ben Gorham en Inde et au Moyen-Orient. Oud Immortel accorde le bois de oud à des notes ambrées, épicées et fumées donnant se caractère profond et intense à la fragrance. Infos : www.byredo.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve ici le flacon signature, cylindre sobre et épuré au bouchon noir.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

Mixing lemoncello, tobacco and rosewood is a smart "oud cocktail." Yes, this sounds fantastic and sexy.

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2013

very good

• Parfum très apprécié 26 décembre 2012

its uniquely

• Parfum très apprécié 14 novembre 2012

J'ai offert ce parfum à mon compagnon, et je le trouve très chaleureux, il est chaud et puissant, sans etre écoeurant, car il contient du citron. Mon ami en est très content, et je compte le lui réoffrir pour Noêl, ou son anniversaire. Je trouve qu'il mérite mieux que la note 3, donnée par les membres, actuellement. Une très belle marque Byredo, et de très beaux flacons, dont j'adore le bouchon qui se clique.