Note de Tête : Mandarine, Néroli
Note de Fond : Ambre, Cèdre Blanc

• Mister Marvelous
  • Mister Marvelous
Mister Marvelous

Cette fragrance aux tonalités hespéridés dévoile en tête une association de mandarine et de néroli. Le cœur révèle des facettes aromatiques grâce à un mélange de notes vertes, lavande et bambou. Le fond se fait plus épicé et boisé avec un effet suave.

Un parfum pour les personnalités merveilleuses

Avec le lancement de Mister Marvelous (‘Monsieur Merveilleux’ en français), Ben Gorham, le créateur de la marque choisit de mettre en avant une figure masculine, interprétée par le coiffeur de renommée internationale Christiaan Houtenbos, qui représente actuellement son idée du parfum. Pourquoi le mot ‘merveilleux’ ? Parce qu’il signifie formidable, exquis et surprenant mais également pour sa touche d’étrangeté. ‘Une chose merveilleuse doit être étrange en ceci qu’elle ne doit ressembler à rien d’autre’, explique le créateur. Ce parfum frais, épicé et boisé est destiné aux hommes mais séduira aussi les femmes. Car comme nous le rappelle Byredo ‘les dandys français, après la Révolution appelaient leurs exquises femmes : Les Merveilleuses.’ Plus d’infos : www.byredo.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve ici le flacon signature, un cylindre sobre et épuré au bouchon noir.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

For marvelous people? I don't know a lot, but I do know what French dandies means. So I can interpret the women as not marvelous, but desperate. I won't hold this against this perfume. I like lavender and bamboo, so I'd give it a try.