Note de Tête : Piment, Carotte, Liqueur Note
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter Seven Veils en ligne :
    Seven Veils

L’ouverture de Seven Veils se fait sur une association de graine de carotte (une note légèrement irisée, ndlr) et piment, mais aussi sur une note presque liquoreuse. L’alliance de tonalités épicées et fleuries en cœur confère à la fragrance une impression d’œillet. Le fond très vanillé, légèrement poudré, s’adoucit de bois de santal.

Une danse épicée et vanillée

La marque confidentielle Byredo dévoile Seven Veils (‘sept voiles’ en français), un parfum oriental, épicé, mais aussi floral et poudré. Ben Gorham, le créateur de Byredo s’est inspiré de l’histoire biblique de Salomé et sa danse des sept voiles. Sensuelle et chaleureuse, la fragrance fait référence à l’art de la séduction auquel s’adonne Salomé… Elle ira jusqu’à réclamer la tête d’un homme sur un plateau en échange d’une seule danse. Pour femmes ou pour hommes. Plus d’infos : www.byredo.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve ici le flacon signature, un cylindre sobre et épuré au bouchon noir.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

I do like the name "Seven Veils."

• Parfum peu apprécié 04 mai 2013

I'm sorry but I disagree with the description of carrot seed as smelling like iris. I have smelled it and pure - it smells like a carrot with actual dirt still on it. Very raw earth. It can smell nice in a perfume if balanced well with correct raw ingredients. Jamaica pepper and bay and liqueur in the mix make me think a stew is brewing here. Not inspired.

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2013

Je ne suis pas sur d'adhérer avec les notes de carotte et de piment mais j'aime les fragrances particulière et unique et je suis curieuse de nature donc il serait intéressant de le sentir.....

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2013

Une gourmandise à consommer sans modération! Un sillage enveloppant de douceur et qui invite à la tentation. Ça sent un peu le café, sur un fond vanillé et légèrement boisé! C'est extra!