Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Magnolia, Cuir
Acheter Bullion en ligne :
    Bullion

Difficile à classer, Bullion dévoile des effluves gourmands, épicés et cuirés. Les baies roses se mêlent en tête au côté fruité confit de la prune. L’osmanthus préserve cette sensation de fruit, et s’associe au magnolia et au cuir en cœur. Dans un sillage boisé et musqué, le parfum laisse apparaître des notes presque animales.

Rêves d’Orient

Inspiré par les voyages au Moyen-Orient du créateur Ben Gorham, Bullion est un hymne aux odeurs d’Arabie. Mystère et opulence sont les maîtres-mots de cette fragrance. Architecture, saveurs, senteurs : le créateur de Byredo explique que le Moyen-Orient l’influence beaucoup, et notamment pour le développement de ses collections de parfums. Disponible en points de vente sélectionnés.

On retrouve ici le flacon signature, un cylindre sobre et épuré au bouchon noir.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

The name Bullion reminds me of gold bullion or bullion for making gravy. I can put that aside and focus on the actual scent. It has plum, it has peachy notes and throws in leather and magnolia. I'd say it is worth it to try this.

• Pas de note pour ce parfum 24 novembre 2013

cuir mystérieux , doux tenue excellente sur moi.

• Pas de note pour ce parfum 04 avril 2013

Otra de mis marcas preferidas.Conozco GREEN y BAL DAFRIQUE .

• Parfum d'exception 19 janvier 2013

Ce parfum a été un coup de foudre, une évidence ! J'adorais Féminité du Bois de SL mais je trouvais qu'il ne tenait pas très bien. Et par le plus grand des hasards, j'ai découvert Bullion avec son odeur de prunes trop mûres et de cuir. Il est magnifique ! C'est un Féminité du Bois plus sombre, plus mystérieux je trouve mais également plus doux. Je le conseille vivement à toutes les amatrices de Féminité (ou de Boxeuses d'ailleurs !).