Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Daim, Ambre

• Flowerhead
  • Flowerhead
Flowerhead

Flowerhead débute par la fraîcheur verte de l’angélique mêlé au citron et au cranberry. Son cœur évolue vers un bouquet humide de tubéreuse, de jasmin et de rose. Le fond est constitué d’ambre et d’un accord daim.

Flowerhead s’inspire des cérémonies de mariage indien pour lesquelles les fleurs jouent un rôle fort et symbolique. En anglais, le suffixe ‘head’ témoigne d’une obsession, explique le créateur Ben Gorham. Le jus repose dans un flacon cylindrique sobre et épuré au bouchon noir.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque