Note de Tête : Graine d'Ambrette, Naseberry

• Mojave Ghost
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Mojave Ghost
Mojave Ghost

Une fleur ambivalente suave et épicée au départ frais et sucré, dévoilé par l’ambrette et la sapotille Jamaïcaine. Les tonalités fraîches du magnolia sont sublimées par les notes poudrées de la violette. Une fleur mystique intensifiée par les notes boisées du Santal et adoucie par le bois Cèdre. Ponctuée d’ambre et de musc, Mojave Ghost dévoile une sensualité crémeuse sur la peau.

Un hommage à la plus enchanteresse des fleurs. Ce parfum est inspiré d’une fleur appelée Mohavea Confertiflora, qui vit dans l’un des déserts les plus aride au monde, le désert de Mojave aux Etats-Unis. Aussi appelée « Fleur Fantôme » elle se mimétise et imite ses voisines pour s’habiller des plus belles couleurs et attirer les insectes pollinisateurs. Véritable survivante, elle parvient à se développer dans un milieu brûlant malgré sa fragilité.

Eau de parfum 50 ml,

• Pas de note pour ce parfum 20 décembre 2014

C'est très tentant, je me pose cependant quelques questions: qu'est-ce que la naseberry ? quelle est l'odeur de la crème Chantilly ?

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2014

Mojave Ghost est tentant. Rien qu'en lisant la description, je m'imagine des tableaux et des senteurs. A tester !

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I want to try a Byredo scent. If this makes my skin silky as whipped cream, this is for me.