Note de Coeur : Orchidée, Tiaré, Pivoine

• AMOR AMOR Sunshine
    30% sur les coffrets jusqu au 21/01
  • AMOR AMOR Sunshine
AMOR AMOR Sunshine

Un parfum floral solaire fruité sur un départ de mandarine, nectar d’abricot et de de pamplemousse rose. Un cœur floral d’orchidée, de tiaré et de pivoine. Un sillage voluptueux mêlant vanille, santal et muscs.

Un cocktail ensoleillé pour peaux gourmandes

Amor Amor Sunshine est une édition limitée dans un flacon aux couleurs hawaïennes. La rose tatouée sur le flacon de l’original cède ici la place à un hibiscus pour ‘un esprit très aloha spirit’. Le jus solaire et fruité mêlant nectar d’abricot, zestes d’agrumes et pétales ensoleillés a été conçu comme un cocktail.

Eau de Toilette 50 et 100 ml. En édition limitée.

Un flacon vert lagon tatoué d’une fleur d’hibiscus et surmonté d’un bouchon rose. L’étui est vert, bleu et rose.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me encanta la frescura de su presentacion y la feminidad que refleja. Me encantan sus notas. Me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 16 mars 2015

muy fresco el aroma