2008 Création

• AMOR AMOR Tentation
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • AMOR AMOR Tentation
AMOR AMOR Tentation

Un parfum boisé oriental floral qui débute par un duo vif de mandarine et de lierre. Le cœur fleuri solaire mêle jasmin et fleur de tiaré. Le fond à la volupté assumée et gourmande révèle ‘une passion épicée de cèdre et de vanille’. Parfumeur : Honorine Blanc, Firmenich

L’alchimie féminine de la tentation

Après Amor Amor, le jeu continue. Elle est là, lascive, sûre d’elle. Face au miroir, dans sa robe améthyste qui souligne ses courbes, elle le regarde et attend sa réponse… Lancé en duo avec un masculin, Amor Amor Tentation est un rituel amoureux plus affirmé : la sensualité innocente des premières heures se fait ici plus brûlante.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon reprend les lignes d’Amor Amor mais arbore une teinte améthyste. L’étui est paré d’une rose pourpre entourée de fumées évoquant le caracère envôutant du parfum.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Fascinante combinacion de vainilla y madera!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Magnifico color, lleno de magia, misterio y pasion. Presentacion elegante, moderna y femenina. Me encanta!!

• Parfum apprécié 16 mars 2015

un color de deseo y seducción