Note de Tête : Ananas, Pamplemousse, Cassis
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Frangipanier
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Praline, Santal
Acheter AMOR AMOR Absolu en ligne :
    AMOR AMOR Absolu

Avec Amor Amor Absolu, Cacharel propose une version plus riche, plus gourmande et fruitée de son best-seller Amor Amor. L’envolée d’Amor Amor Absolu dévoile les notes fraîches et juteuses du pamplemousse, de l’ananas Victoria et du cassis. Le cœur, plus crémeux révèle un bouquet de fleurs blanches enrichi d’exotique fleur de frangipanier. Le sillage révèle des tonalités sensuelles, chaudes et sucrées de santal, praline, benjoin et vanille. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

Pour toutes celles qui sont absolument in love

Cacharel propose un chapitre plus intense, plus attractif, plus enflammé avec Amor Amor Absolu. La fragrance est un hommage à l’amour total et éternel, celui qui fait qu’on se jette dans le vide et qu’on se laisse aller à l’intensité du moment. “J’en ai presque le tournis ! Ce drôle de sentiment qui traverse mon corps et nous attire l’un vers l’autre, irrésistiblement. C’est encore plus fort, plus grand, plus beau que tout ce que j’avais imaginé.” raconte la jeune fille imaginaire de la publicité. Du jus au flacon, la fragrance évoque ‘les sentiments exaltés, la passion libérée mais encore chargée d’innocence et de pureté’. Le rouge grenat en est sa couleur, une teinte plus puissante comme si cet amour ne pouvait que perdurer, enflammer les sens jusqu’à l’éternité.

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Le flacon reprend les lignes d’Amor Amor mais se pare ici d’un rouge intense presque noir dans sa partie supérieure. Un dessin de rose décore la bouteille.

• Parfum moyennement apprécié 09 mars 2016

A porter entre 18 et moins de 30 ans. Tres sucré tres gourmand, il sent bon, il tient, un côté tres passionné avec des notes intéressantes de benjoin et santal qui restent sur la peau. En dehors de ça, un peu capiteux, c'est le type de parfum dont on se lasse, comme si on se gavait de pommes d'amour.

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2016

Me encanta su aroma dulce tambie lo usa mi hija es su perfume preferido lo uso por muchos años .Le encanta

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Parfum d'exception 10 juillet 2015

exquisita y sensual fragancia, me encanta para usarlo en la noche y en ocasiones especiales,