1978 Création
Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Ylang-Ylang, Lys, Muguet
Acheter Anaïs Anaïs en ligne :
Anaïs Anaïs

Les notes de tête sont vertes et fraîches avec la jacinthe et le chèvrefeuille.Le coeur est construit autour du lys, accompagné de muguet, de rose, d'ylang-ylang et de jasmin.Le fond est boisé, ambré et doux.

Un grand classique, floral et romantique.

Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces et sensuelles.Le nom vient de l'hébreu hannah qui signifie la gracieuse. La jolie histoire veut aussi qu'Anaïs ait été la déesse dans l'antique Perse. Anaïs Anaïs exprime la dualité de la jeune femme Cacharel à la fois innocente et sensuelle.Quatre parfumeurs ont travaillé ensemble à l'élaboration de ce parfum en prenant le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté.Confiées à la photographe Sarah Moon, les images publicitaires ont su faire rêver.Anaïs Anaïs inaugura le concept d'un parfum de couturier à prix abordable destiné aux jeunes femmes romantiques.

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml ; Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Gamme Corps & Bain.

Pour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum. Créé par Annegret Beier.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Quand il est sorti presque que toutes les femmes de mon entourage le portait. sa note fleurie de lys se démarquait dans la parfumerie féminine qui était plutôt chyprée, note verte ou épicée. Il reste une référence.

• Parfum apprécié 17 février 2016

Floral lo use hace muchos años atras

• Pas de note pour ce parfum 22 janvier 2016

Não me inspira (risos)

• Parfum apprécié 26 décembre 2015

Une amie y est fidèle depuis plus de 20 ans. Sur elle, c'est tout doux, tout bon. Sur moi, bof !