1978 Création
Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Ylang-Ylang, Lys, Muguet
Anaïs Anaïs

Les notes de tête sont vertes et fraîches avec la jacinthe et le chèvrefeuille.Le coeur est construit autour du lys, accompagné de muguet, de rose, d'ylang-ylang et de jasmin.Le fond est boisé, ambré et doux.

Un grand classique, floral et romantique.

Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces et sensuelles.Le nom vient de l'hébreu hannah qui signifie la gracieuse. La jolie histoire veut aussi qu'Anaïs ait été la déesse dans l'antique Perse. Anaïs Anaïs exprime la dualité de la jeune femme Cacharel à la fois innocente et sensuelle.Quatre parfumeurs ont travaillé ensemble à l'élaboration de ce parfum en prenant le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté.Confiées à la photographe Sarah Moon, les images publicitaires ont su faire rêver.Anaïs Anaïs inaugura le concept d'un parfum de couturier à prix abordable destiné aux jeunes femmes romantiques.

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml ; Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Gamme Corps & Bain.

Pour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum. Créé par Annegret Beier.