1987 Création

Achetez ce parfum en ligne

• Loulou
  • Loulou
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Loulou

Le fruité vert de la violette, de la prune, du cassis, de la tagète et de l'anis surprend. La fleur de tiaré, opulente et suave, se renforce au contact de la tubéreuse, de la fleur d'oranger et de l'ylang-ylang.Par le poudré de l'iris et de la fève tonka, par la volupté des baumes, de la vanille et du benjoin, la sensualité est intense.

Pour créer l'émotion, les éléments d'un parfum doivent inviter au rêve.Loulou n'est pas un produit marketing, mais un parfum extrêmement cohérent, construit à l'instinct avec un grand génie.Le succès de Loulou réside dans l'alliance de la tendresse et de la séduction.Inspiré de Louise Brooks dans le film Lulu, Loulou nous touche par la séduction d'une femme-enfant, amorale et naïve.Si Anaïs Anaïs est innocente, Loulou est consciente de son pouvoir de séduction et bien des jeunes filles s'y reconnaissent.La fleur de tiaré est au centre de la fragrance.C'est un parfum sensuel, à odeur de peau de jeune fille.Le décor reprend le "rouge Gauguin", avec un décor de forêt très sombre : c'est un parfum tentateur, une incitation à cueillir le fruit défendu.Loulou a été le grand succès international des années 80. Sauf aux U.S.A., où ces mélanges de fantaisie et d'avant-gardisme ne furent pas compris.

Eau de parfum, 50 et 100 ml.

De cette lampe d'Aladin sort un génie olfactif...Le bleu choque le rouge, comme dans certaines peintures de Matisse, osant le contraste du froid et du chaud, du passionné et de l'innocent.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

Porté à l'adolescence, j'étais subjuguée par la publicité et je le piquais régulièrement quelques gouttes dans le flacon de ma mère. C'est un parfum espiègle, sucré, avec une identité "séductrice". C'est un parfum qui surprend (anis, violette > iris, musc, feve tonka) car il a quelque chose de passionné et il donne envie de suivre son sillage. Cependant c'est un parfum que j'ai lié à ma jeunesse et ne pourrait le porter aujourd'hui.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

mE GUSTO EN SU MOMENTO

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2015

Souvenir d'un après-midi avec une amie qui le portait. J'ai été contente de la quitter, j'avais mal à la tête ! Pas aimé du tout. Et pourtant j'aime la violette. Quelqu'une sait-elle ce qu'est devenu le superbe Jaïpur de Boucheron ?

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Le parfum de mes 18 ans !! Lorsqu'il vient froufrouter mon nez tout me revient et je gagne des années !!! Que de souvenirs...