1996 Création

Note de Coeur : Oeillet, Eglantine, Peche
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Eau d'Eden

Sa fragrance mêle quatre sensations : la fraîcheur de l'iris d'eau, de la jacinthe et de la feuille de capucine; la gourmandise d'un fruit défendu avec la pêche de vigne et le brugnon; la féminité de l'églantine et l'oeillet du poète; enfin, le plaisir, la douceur du santal et des muscs blancs.

L'Eau d'Eden raconte l'histoire de l'eau, source de vie et de pureté et du jardin d'Eden, paradis évocateur de mille sensations. C'est une eau de paradis pétillante et gaie pour une femme naturelle sensible et heureuse.

Eau de toilette, 50 et 100 ml.

Sa forme douce et ronde évoque un galet poli par les eaux. Ses courbes naturelles suggèrent une féminité tendre et sensuelle.Une perle d'argent fait office de bouchon.

• Parfum d'exception 24 mars 2014

Este perfume es uno de mus favoritos su aroma sensual dura por muchas horas es magnifico

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

I WILL ALWAYS BE IN LOVE WITH THIS FRAGRANCE....IT IS A SHAME IT´S BEEN DISCONTINUED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

My goodness, why on earth was this one discontinued?!!! One of the best (if not the BEST) floral aquatic fragrance ever!!!!!!!!!!!!

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2013

Une amie me l'avait offert. De nombreuses années après, prise de nostalgie, j'ai voulu le racheter, mais trop tard : il n'existait plus ! Je le regrette beaucoup, il était frais, léger, sucré...