1998 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Muguet
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
    Noa Eau de Toilette - Cacharel - 61.9€
    Noa Eau de Toilette - Cacharel - 88.9€
    Noa - Eau de Toilette - 66€
    Noa - Eau de Toilette - 95€
    Noa - Eau de Toilette - 46€
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
Noa

Un accord végétal associé à la coriandre diffuse sur un coeur de pivoine blanche, posé sur un fond musqué à la caractéristique lactée.Benjoin, encens et café apportent une chaleur douce et confortable très originale.

Noa, le parfum perle. Par Cacharel.

Noa détient une sagesse millénaire, une parcelle de divin que l'Humanité a perdue et qu'elle a envie de retrouver, de partager et de transmettre.Son héroïne au regard de surdouée nous dit "Allez chercher la perle qui est en vous ."C'est un ange porteur de lumière, de sérénité et de sagesse.Pour Cacharel, Noa est un parfum de quête de sens, et non plus de quête de personnalité et de comportement comme l'étaient Anaïs et Loulou. C'est un parfum de la maturité.Son nom s'appuie sur une base sonore universelle puisqu'en grec il désigne l'esprit, en hébreu la paix, en anglais (to know) la connaissance, et rappelle le personnage de Noé : l'élu de Dieu.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Parfum, 40 et 60 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Crème, 50g ; Savon.

Chacun se retrouve dans le flacon. La perle ronde qu'il contient évoque soit la fécondité, soit la sagesse qui est en nous, le supplément d'âme, ou encore le point dans l'univers.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum apprécié 09 mars 2016

Cacharel, la marque de mes premiers parfums d'enfance et d'adolescence. Noa est celui que j'ai le plus porter. c'est une eau fraiche, légère, féminine, jeune, sage, florale et il marquait déjà mon attrait pour les parfums comportant des notes boisées, du muguet et du santal. C'est un très bon premier parfum pour jeune fille.

• Parfum apprécié 17 février 2016

Suave y agradable su aroma

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Divina, magica y celestial presentacion. Muy buenos ingresdientes. Adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 11 mars 2015

Un parfum poudré & musqué que j'adore porter à la sortie de la douche... Un indémodable de chez Cacharel