1998 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Muguet
Noa

Un accord végétal associé à la coriandre diffuse sur un coeur de pivoine blanche, posé sur un fond musqué à la caractéristique lactée.Benjoin, encens et café apportent une chaleur douce et confortable très originale.

Noa, le parfum perle. Par Cacharel.

Noa détient une sagesse millénaire, une parcelle de divin que l'Humanité a perdue et qu'elle a envie de retrouver, de partager et de transmettre.Son héroïne au regard de surdouée nous dit "Allez chercher la perle qui est en vous ."C'est un ange porteur de lumière, de sérénité et de sagesse.Pour Cacharel, Noa est un parfum de quête de sens, et non plus de quête de personnalité et de comportement comme l'étaient Anaïs et Loulou. C'est un parfum de la maturité.Son nom s'appuie sur une base sonore universelle puisqu'en grec il désigne l'esprit, en hébreu la paix, en anglais (to know) la connaissance, et rappelle le personnage de Noé : l'élu de Dieu.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Parfum, 40 et 60 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Crème, 50g ; Savon.

Chacun se retrouve dans le flacon. La perle ronde qu'il contient évoque soit la fécondité, soit la sagesse qui est en nous, le supplément d'âme, ou encore le point dans l'univers.

• Parfum très apprécié 11 décembre 2013

Je l'ai porté plus jeune, je le porte encore maos occasionnellement pour sorties sportwear

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

Oh dear me. Anais and LouLou were FOR personalities not the opposite. I love the pink pearl sitting at the bottom of a clear, calm, blue ocean. I am not always good with names (Noa). Mature and knowledgeable don't always go "hand in hand" with femme fatale. When will people learn?

• Parfum apprécié 17 août 2013

Une odeur assez particulière ... Sent la jeunesse