2002 Création

Note de Coeur : Poivre blanc

• Gloria Cacharel
  • Gloria Cacharel
Gloria Cacharel

Sa construction olfactive s'appuie sur des notes d'hibiscus, de rose Bulgare, de poivre blanc du Madagascar, d'ambre gris, de vanille et de bois de cèdre, avec une touche inédite, celle de la liqueur italienne Amaretto. Parfumeur : Olivier Cresp.

Gloria est inspiré par une célèbre chanson des années 60. La marque explore ici le terrain olfactif des fragrances orientales et sensuelles. Gloria s'adresse à une femme moderne et rayonnante qui aime les sillages enveloppants.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

Love the bottle for this one. I adore amor amor and the pyramid for this one suggests I would love it too. It seems to be discontinued so it's unfortunate.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion super fina y elegante, me fascina este color tan femenino y vibrante, adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2015

HI ROSEMARIE, you're totally right !

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

Hi ECKBO57, it is important to note here that I did try to use a company who claimed they could reproduce discontinued scents. It was only $40, but they did not come close to the real scent. If it is gone, it's gone.......................Ne perdez pas d'argent sur une entreprise affirmant qu'ils peuvent faire parfums abandonnees. Seulement acheter la chose reelle.