Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Pomme, Caramel au Beurre
Note de Fond : Vanille, Cannelle
Acheter Amor Amor in a flash en ligne :
    Amor Amor in a flash

Amor Amor in a flash s’ouvre sur un duo fruité de mandarine et d’abricot. Le cœur se fait intensément gourmand avec ‘une pomme d’amour’ c'est-à-dire une pomme enrobée de caramel. Le fond se fait sucré avec de la vanille mélangée à de la cannelle. Parfumeur : Pierre Negrin, Firmenich.

Gourmandise et coup de foudre

En 2013, Amor Amor in a flash vient agrandir la collection Amor Amor de Cacharel. La fragrance s’inspire du coup de foudre et dévoile une facette moderne de la femme Cacharel. Un parfum gourmand qui ‘encapsule toutes les émotions du coup de foudre’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon est rose avec une rose et un cœur gris imprimés sur le verre.

Avec l'aimable autorisation de la marque