Note de Tête : Poire, Bergamote, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Freesia, Pivoine
Acheter Anaïs Anaïs Premier Délice en ligne :
Anaïs Anaïs Premier Délice

Présenté comme vibrant, sucré, juteux et croquant, Anaïs Anaïs Premier Délice mêle des notes florales de jasmin, pivoine et freesia à des facettes plus fruitées de poire, d’orange et de bergamote. La note boisée du cèdre se réchauffe sur la peau d’ambrox, de cacao et de vanille. Parfumeurs : Dora Baghriche Arnaud et Olivier Cresp, Firmenich.

Plus de trente ans après son lancement, Anaïs Anaïs revient en parfumerie avec une petite sœur : Premier Délice. Le jus, plus moderne et fruité, fait la part belle à la tendresse, au romantisme et à la jeunesse. Le flacon fait écho à celui d’Anaïs Anaïs mais dans des teintes plus roses.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 19 mai 2018

Je viens d'acheter cette eau de toilette. Elle est fruitée et sucrée sans être sirupeuse. Très agréable, surtout pour les beaux jours. Mais ne cherchez surtout pas une éventuelle ressemblance avec l'Anaïs Anaïs des années 80, vous seriez déçus. Non, ce parfum me fait plus penser à Nina de Nina Ricci. Aujourd'hui, les grandes marques jouent sur un éventail à partir du même nom de parfum. Quand le nom a déjà été déposé, cela leur coûte moins cher. Mais il ne faut y voir bien souvent aucune similitude. D'ailleurs, l'Anaïs Anaïs original existe toujours. Découvrez la nouvelle version sans préjugé.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

The bottle is ice cold. The pyramid is nice with the base notes being a big draw for me. The pear is attractive as well. I would love to try this one. The description also makes me want to try the original. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Esta fragancia es sencillamente provocativa y adictiva. Wao!

• Parfum moyennement apprécié 23 décembre 2015

Pour sûr, son nom de "premier délice" nous met au parfum. Pourtant j'aime les sillages modérés à persistants. Là, exceptée la note de poire sympathique du départ, le reste est lourd et sucré. Personnellement, je ne parviens même pas à distinguer les notes de fond annoncées...

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2014

Une fragrance plus jeune qu'Anaïs Anaïs… mais surtout beaucoup plus sucrée. Les deux parfums sont franchement différents. Si vous aimez l'un, il est probable que vous n'aimerez pas l'autre !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...