Note de Tête : Pamplemousse, Coca Cola

• Amor Amor L'Eau 2014
    30% sur les coffrets jusqu au 21/01
  • Amor Amor L'Eau 2014
Amor Amor L'Eau 2014

Les notes de tête pétillent avec un accord cola zesté par la fraicheur du pamplemousse. En cœur, les subtiles notes florales de jasmin se mêlent à la sensualité de la rose. Les notes crémeuses du bois de cèdre et solaires de la vanille soulignent cette eau d’été par un sillage suave et exquis.

Amor Amor l’Eau, une édition limitée électrique pour l’été 2014. Une tension retrouvée par le flacon et son étui entre la fraicheur aquatique et le côté solaire du parfum. Ils prennent ainsi les couleurs d’une eau cristalline rehaussée par des touches de rose acidulées.

Eau de toilette vaporisateur 50 ml et 100ml

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Encore ?

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

Cacharel n'arrête pas de décliner Amor Amor. A quand une vraie nouveauté ?