Note de Coeur : Orchidée, Cactus, Sucre

• ckIN2U her
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • ckIN2U her
ckIN2U her

Décrit comme un floriental frais, ckIN2U her dévoile des notes de pamplemousse rose pétillant, de feuilles de groseillier et de cactus blanc sur un fond ambré boisé vanillé. Les parfumeurs qui ont collaboré au duo ckIN2U sont : Bruno Jovanovic, Jean Marc Chaillan Loc Dong et Carlos Benaim.

Séducteur, spontané, branché, un duo de parfums pour se connecter avec l’autre

Avec ckIN2U, Calvin Klein continue de capturer l’air du temps. Avec ce duo jeune et spontané, le créateur s’adresse à la nouvelle jeune génération qui exprime sa liberté grâce aux nouvelles technologies, qui communique par chat et SMS, et possède la capacité de se connecter dans le monde entier. Le design urbain et graphique suprend par le contraste du flacon blanc lait et du jus couleur or pâle.

Eau de Toilette 50, 100 et 150 ml. Lait corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Vaporisateur 150 ml.

Un flacon urbain et graphique, alliance cylindrique d’une bouteille blanc lactée, d’une base en verre et de lettres gravées