Boisé - Epicé Famille olfactive

• MAN
  • MAN
MAN

Un mélange élégant de fraicheur (romarin, mandarine…), d’épices exotiques (laurier, muscade, encens) et de bois riches (cyprès, gaïac…).

Iconique. Masculin. Sexy

CK Man est l’essence même de l’homme moderne dans un flacon. Un parfum frais, épicé et boisé, défini par son aura masculine.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml After Shave Splash 100 ml After Shave Balm 150 ml Hair & Body Wash 200 ml Déodorant 75 g

Fidèle à la vision minimaliste de Calvin Klein, le flacon noir et brillant suit des traits fins.

• Parfum très apprécié 24 décembre 2013

wroth having great for the winter

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

Three stars for rosemary, peppermint and the inclusion of cypress & other woods. Masculinity lit with just a spark. Pared down to the essence of man. A man who wears leather boots or he wears leather driving gloves. Calvin Klein's huge success with his other male fragrances - overshadowed this one.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2012

Quente, apimentado, sexy, provocante, convidativo, sensual, amadeirado e com um toque exótico. É extremamente masculino, marcante, imponente. Para quem quer deixar seu rastro onde passa. Ótima fixação e boa projeção. Fixa muito bem na região onde é colocado. Recomendo para quem gosta de perfume marcante, masculino e amadeirado.