2008 Création

• Euphoria Men Intense
  • Euphoria Men Intense
Euphoria Men Intense

La fragrance s’ouvre par des notes à la fois vertes et épicées (gingembre, poivre, basilic, sauge), mais déjà le fond se fait sentir. Combiné au patchouli, le bois de oud apporte une tonalité plus sombre et envoûtante, effet renforcé par des notes de résines et d’ambre. Parfumeurs : Carlos Benaïm, Loc Dong.

Un voyage masculin sensuel et addictif

Flacon ambré, jus plus riche, Euphoria Men Intense dévoile une facette plus sombre, plus chaude et orientale de Euphoria Men. La trame boisée et aromatique d’Euphoria Men est toujours présente mais le parfum se fait plus mystérieux par ses notes de bois de oud, de myrrhe, de vétiver et de labdanum. Un parfum qui séduira un homme moderne et audacieux en quête d’expériences et d’extrême.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon bloc de verre et de métal aux angles galbés est revisité par un nouveau code coloriel : ambre fumé pour le jus, bronze pour le packaging. Design : Fabien Baron

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2012

moderno, atrativo, não invasivo... a fixação é ok. Gosto dele porque "promete" muitas coisas... Não diria que é excelente, porém é uma alternativa aos One Million da Vida.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...