2009 Création

• Euphoria Spring Temptation
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Euphoria Spring Temptation
Euphoria Spring Temptation

Une interprétation plus fraîche et florale d’Euphoria, teintée de notes fruitées, humides, boisées et musquées.

Luxuriant et printanier…

Alliance de fleurs douces et de notes fruitées voluptueuses, Euphoria Spring Temptation est une variation printanière autour d’Euphoria. Son flacon transparent s’habille d’un imprimé végétal évoquant un jardin tropical. En édition limitée.

Eau de Parfum 50 ml. Autres produits selon pays.

Le flacon transparent s’habille d’un imprimé végétal rose pâle évoquant un jardin tropical.

• Parfum apprécié 08 mai 2014

I bought this fragrance but i am uninspired. It is not much different from the original euphoria which i absolutley love. Just a different bottle

• Parfum apprécié 08 mai 2014

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

I would buy this. Calvin Klein's limited edition Euphoria Summer was fantastic and upbeat. Calvin Klein has just issued another limited edition called Euphoria Blossom and I'm interested. I'll just have to use sparingly as it won't be around forever.