Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Tête : Jasmin, Notes Fraîches
Note de Fond : Ambrette, Bois de Cèdre
Acheter Beauty en ligne :
Beauty

Beauty débute sur une note fraîche et fleurie de jasmin. Elle laisse place en cœur au lys, avec un accord ‘néo-lys’ où la fleur se fait douce. Puis des notes épicées et poudrées se dégagent. Le fond plus boisé mêle le cèdre aux notes musquées de la graine d’ambrette. Parfumeur : Sophie Labbé, IFF

Le parfum d’une femme élégante, sophistiquée, plus mûre

Beauty de Calvin Klein est un parfum aux tonalités florales douces. Beauty évoque la beauté intérieure de chaque femme, sa force et son esprit. La publicité dévoile l’actrice Diane Kruger tout de blanc vêtue, dans une posture de femme déterminée, sûre d’elle et qui prend son destin en main. Pour Beauty, l’esprit séducteur de parfums comme Euphoria et Obsession fait davantage place à l’élégance et au raffinement d’une femme sophistiquée… Une femme plus mûre, qui s’assume, ‘forte de ses expériences personnelles’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Crème bain et douche 200 ml ; Lait corporel 200 ml.

Sculptural, le flacon ovale de Beauty est en verre cerclé de métal argenté, que l’on retrouve pour le cabochon.

• Parfum très apprécié 05 novembre 2017

Agréable, différent des autres Calvin Klein mais un peu léger. Du coup idéal pour les temps chauds.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2017

Excelente !!!

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2016

es un perfume especial.

• Parfum d'exception 03 décembre 2015

Dans la chaleur de l'été, c'est un parfum aux notes douces et fraîches très agréable sur la peau. Il tient bien mais reste trop discret pour qu'on s'en aperçoive! Je l'ai adopté en cherchant un parfum aux senteurs de lys!

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2012

O jasmim avança bastante durante a evolução do perfume, porém gosto da luminosidade e liberdade da fragrãncia. Moderno e tão glamouroso quanto J'Adore.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...