Note de Coeur : Limette, Rhubarbe, Verveine

• ck one SUMMER 2011
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
  • ck one SUMMER 2011
ck one SUMMER 2011

La fragrance dévoile en tête des notes rafraîchissantes de mandarine et de melon soutenues par un accord fougère. Plus tonique, le cœur unit des effluves de citron vert et de rhubarbe à une senteur marine. Le sillage quant à lui, mêle des facettes de cèdre et de mousse. Parfumeur : Harry Frémont, Firmenich.

Bleu, jaune, rouge… 3 couleurs pour faire la fête !

Une destination inconnue, le rythme de la musique, une soirée d’été sur la plage... Calvin Klein présente la version 2011 de ck one summer. Une fragrance stimulante et rafraîchissante aux notes hespéridées, aromatiques, fraîches et vertes. En édition limitée, pour elle et pour lui jusqu’au bout de la nuit.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée

Le flacon ‘flasque’ de ck one se pare d’un dégradé vertical bleu jaune et rouge.

• Parfum d'exception 08 mars 2016

J'achète chaque année l'édition d'été, sans jamais avoir porté le parfum initial. L'édition que j'affectionne est celle-ci. C'est mon parfum surf, qui va avec la crinière wavy, la board, le skate et peu importe votre âge. Il est frais, plein d'énergie, fruité. par contre si vous chercher de la sensualité passez votre chemin.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Una armonía perfecta entre los colores del verano y una brisa marina!

• Parfum d'exception 18 mai 2015

La presentacion de este perfume corrobora con la armonia de sus ingredientes. Fresco, juvenil , divertido y moderno.

• Parfum d'exception 09 décembre 2014

muy veraniego!!! muy tricolor, padrisimo