1991 Création
Floral - Aquatique Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Peche
Escape

Créé pour laisser une impression durable, Escape est composé d'essences précieuses venues du monde entier.Sa fragrance fleurie, fruitée, avec une touche océanique évoque la dynamique avec laquelle chaque femme vit l'aventure de sa vie.Note de tête : camomille, pomme, lychee, coriandre, jacinthe.Note de coeur : jasmin, pêche, muguet, rose, osmanthus, oeillet.Note de fond : santal, musc, vétiver.

Escape veut exprimer l'évasion parfaite. Pour lutter contre le stress, les agressions, la femme a besoin de prendre ses distances, de se retrouver pour faire le point.

Parfum 7 ml Eau de parfum 50 et 100ml Crème pour le coprs 150 ml Lait pour le corps 150 ml Gel moussant 200 ml Déodorant naturel 150 ml

Directement inspirée d'un flacon de voyage du XIXe siècle appartenant à la collection Kelly Klein, Pierre Dinand dessine ce flacon aux multiples facettes.

• Parfum moyennement apprécié 15 avril 2015

Oui il sentait frais et tout le monde le reconnaissait. On avait envie de bord de mer. Quand on le compare aux aquatiques actuels, on voit qu'il manque de subtilité.

• Parfum d'exception 08 mars 2015

Me va muy bien, me alegra, se siente agradable.

• Parfum d'exception 25 septembre 2014

Vainilla sándalo y melocoton seducion

• Parfum apprécié 08 octobre 2013

I love Calvin Klein and Escape is a huge fragrance. No man can escape you if you're wearing this. Not a perfume to be wearing when you are in an elevator.