1998 Création
Note de Tête : Jasmin, Rose, Muguet, Pivoine
Note de Fond : Santal, Fève Tonka
Acheter Contradiction woman en ligne :
    Contradiction woman

En cohérence avec le concept, la fragrance oppose les contrastes.Les fleurs y sont traditionnelles à l'instar de la rose antique, de la pivoine, du jasmin ou du muguet, mais aussi modernes avec l'eucalyptus, la fleur de poivrier, le seringua et l'orchidée.Les accords clairs et pétillants du départ se marient aux notes chaudes et sensuelles du santal et de la fève tonka. Chaud et froid s'allient pour offrir un oriental joyeux.

Comme toujours, Calvin Klein construit ses parfums en les fondant sur l'évolution de l'époque et ses attentes, par le biais d'une histoire et d'un concept qu'il décline aussi bien en féminin qu'en masculin."Elle est toujours et jamais pareille." La féminité évolue avec la fin des années 90. Plus tolérante, elle s'ouvre à la diversité des personnalités.Avec Contradiction, la femme revendique ses multiples facettes, elle est libre, sexy, rieuse, et s'épanouit dans son métier comme dans sa famille.