1998 Création

Note de Tête : Sauge Sclarée, Mandarine, Lime

• Contradiction for Men
  • Contradiction for Men
Contradiction for Men

Une fraîcheur pétillante de citron vert, de clémentine, de sauge et de lavande vibre sous l'effet des épices de cardamome, de coriandre, de muscade et de poivre.S'ensuit une opposition avec la discrète chaleur des bois d'ébène, de vétiver et de santal.Le musc et l'ambre apportent une délicate sensualité de peau.

Un parfum qui revendique le droit de l'homme à "vivre ses extrêmes".C'est l'homme des années 2000 qui, hors des modèles, peut vivre en harmonie avec lui-même et ce qui l'entoure.Tour à tour sérieux et sexy, il peut respecter les facettes de sa personnalité, allier force, sensualité et richesse intérieure.Attentif aux autres, il est aussi capable de composer avec les contradictions de la vie.Ce parfum style de vie se décline au masculin et au féminin.Olfactivement, Contradiction innove par un effet oriental à la discrète chaleur sensuelle de peau. Non ostentatoire, il modernise l'idée du parfum oriental.