1993 Création

Note de Tête : Melon, Mangue, Pamplemousse

• Escape for Men
  • Escape for Men
Escape for Men

L'accord central se fait autour du bouleau habillé d'une originale "glace au melon", du fruité de la mangue et du pamplemousse. L'ensemble laisse une impression fruitée fraîche, que l'on peut percevoir comme un accord poire-figue. La note marine donne un effet ozonique, moderne, qui s'accorde à un fond boisé chaud.

Encore une fois Calvin Klein s'est inscrit dans son époque pour proposer une réponse aux attentes des années 90 : Escape for Men, c'est l'évasion que chacun souhaite. C'est aussi un parfum d'écologie, de nature, qui s'oppose à la ville étouffante qui nous entoure.

Eau de toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après-Rasage 100 ml ; Baume Après-Rasage 100 ml ; Shampooing corps et cheveux 200 ml ; Déodorant sans alcool 75 gr.

Son packaging minimaliste prône l'authenticité des vraies valeurs, à l'opposé de l'ostentation.

• Parfum d'exception 07 juin 2017

Mon préféré chez Calvin Klein. Sa note verte de bouleau adoucie par une note fruitée sucrée qui elle-même est adoucie par le vétiver et l'ambre m'emporte dans un univers rassurant et heureux. Il est introuvable en FRANCE, domage, je l'achète quand je voyage.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Adorables notas!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion elegante, fina y mderna. Me gusta bastante!!

• Parfum très apprécié 18 octobre 2014

Un ancien parfum que j'adore, un des premiers parfums que j'ai senti, un parfum frais, la note marine est prédominante, ainsi que le vetiver. J'aime beaucoup