1989 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter Eternity for Men en ligne :
    Eternity for Men

Eternity for Men est construit sur une base "fougère", établie par la lavande et la coumarine douce, et modernisée par l'emploi massif de notes florales transparentes. Un bouquet qui s'associée ensuite aux notes aquatiques, aux accents fruités et aux bois clairs santalés. C'est ce qui lui donne sa modernité, appelée aussi "nouvelle fraîcheur", c'est-à-dire une fraîcheur non-agrume, douce, propre et qui tient.

Sorti aux U.S.A. en 1989, ce n'est qu'en 1993 que les Français le découvriront.Comme le féminin, Eternity for Men est précurseur du courant de retour au puritanisme qui caractérisa la fin des années 80 aux U.S.A.Calvin Klein rend hommage à son mariage en suggérant l'imaginaire de la fidélité, véhiculée par l'image de la famille et du couple.Porteur de valeurs universelles, c'est un masculin leader depuis de nombreuses années aux U.S.A.

Eau de toilette 50 et 100 ml Après-Rasage 100 ml Baume Après-Rasage sans alcool 150 ml Lotion hydratante pour le corps 200 ml Gel moussant 200 ml Déodorant sans alcool 75 gr

Au niveau du packaging, transparent et sobre, on remarque l'émergence du courant minimaliste qui va déferler sur la forme des flacons dans les années 1990.

• Parfum d'exception 28 février 2016

Retour au puritanisme pour Calvin Klein après les années CK one...

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Es una fragancia suave pero representa la frescura masculina

• Parfum d'exception 21 août 2015

Another fragrance that my husband loves

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

Eternity for Men n'est pas un grand parfum, certes. Par contre, il me plaît. Il est très équilibré et ce n'est déjà pas rien. Pour varier, selon l'humeur. Je conseille un test à un homme qui ne le connaît pas.