1995 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Iris
Acheter CK One en ligne :
CK One

La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome).Un fond musqué, ambré et de bonne tenue.

Un parfum révolutionnaire, symbolique des années 90 qui ont vu émerger une nouvelle définition du partage et de l'androgynie. Calvin Klein a eu l'idée de CK One en regardant vivre sa fille et ses copains.Provocateur et pourtant très «politiquement correct», CK One a fait accepter les arômes légers aux U.S.A. Cette note thé à résonance anglo-saxonne a séduit un large public de tout sexe et tout âge.Le succès, aussi rapide qu'énorme, a étonné le monde entier. A sa base : un flacon minimaliste, une distribution élargie, une fragrance mixte, une communication "grunge" alliant la notion de clan, de partage et de métissage, tout en gardant l'idée de sélectivité.Dès sa sortie, CK One fut le parfum le plus vendu aux U.S.A. et dans de nombreux pays.

Eau de toilette 50, 100 et 200 ml Lotion hydratante pour la peau 250 ml Déodorant 100gr Gel purifiant pour la peau 250 ml Savons 125 gr

Prônant les valeurs écologiques, son étui en carton recyclé a la particularité d'être «sans colle» : il tient fermé par un savant pliage.De même la pompe est amovible, permettant de s'adapter aux besoins de ses utilisateurs.La simplicité du flacon flasque est originale dans l'univers des marques de luxe.

Publicité du parfum CK One

• Parfum d'exception 04 septembre 2018

D'une fraîcheur envoûtante ! J'aime bien le mettre pour aller faire du sport

• Parfum d'exception 05 novembre 2017

Aux notes d'agrumes, fraîcheur, intemporel, mixte.... Une fragrance idéale à partager.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

A sa sortie en FRANCE ça a été une petite révolution. Il surfait sur la mode des parfums aquatiques mais avec un petit plus. C'est un classique devenu intemporel porté par tous (et toutes) à un moment donné. Difficile de passer à côté. Sa simplicité apparente le rend sympathique.

• Parfum apprécié 17 février 2016

Fresco agradable su aroma