1997 Création

Note de Coeur : Jasmin, Orchidée, Freesia

• CK Be
  • CK Be
CK Be

Un habillage du musc blanc transparent opéré par la note épicée du genièvre et les notes toniques de la menthe et de la mandarine.Une pointe de lavande lui donne son effet mixte et soutient les fleurs de magnolia.Le fond musqué, boisé, d'une douce chaleur fruitée de peau caractérise la fragrance.

Une alternative au phénomène CK One. Ce dernier est basé sur la notion de groupe et le partage, par opposition, CK Be prône le concept du "sois toi-même". "Be this, be that, just be."Il est très original par sa fragrance ultra-musquée, transparente et à la nuance de mûre qui plaît aux jeunes des deux sexes.

Eau de toilette flacon / vaporisateur 50ml, 100ml, 200ml Gel douche 250ml Lait pour le corps 250 ml Déodorant stick 100g Savons 2 x 125g

Le flacon de cK be rappelle volontairement celui de cK one, mais il joue également la différence par sa couleur noire et intense et son bouchon en caoutchouc.