2000 Création
Note de Coeur : Pivoine, Santal
Note de Fond : Vanille, Ambre Blanc
Acheter Truth en ligne :
    Truth

Truth s'inspire de la fraîcheur de la nature avec des touches de citrus, de pivoine blanche et la fraîcheur verte, moderne et exotique du bambou végétal. Un départ qui laisse la place à la chaleur des bois sensuels, et dont l'érotisme est encore accentué par la rondeur de la vanille et de l'ambre blanc.

Nature, Sensualité et Harmonie

Basé sur trois rituels, corps, bain, nuit, à porter séparément ou à incorporer dans l'eau du bain pour accentuer l'une des facettes du parfum, cinq flaconnettes d'huiles essentielles permettent une utilisation "sur mesure" du parfum.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Dessiné par Lucien Baron, qui signe là sa cinquième réalisation pour la marque, le flacon incurvé permet d'être posé à la verticale ou à l'horizontale.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Exquisito, genial !!

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Me fascina el concepto de este perfume, me gustan mucho sus notas y su presentacion esta super adorable, sofisticada y moderna, me encantaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Je suis d'accord avec CLAIRDEJOUR. This is a simple and modern fragrance pyramid and I am always eager to try Calvin Klein's fragrances as they are very good and last a long. time. The truth is not always black and white.

• Parfum d'exception 07 décembre 2014

the truth is fantastic