2002 Création

• Eternity Rose Blush
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Eternity Rose Blush
Eternity Rose Blush

La première sensation de l'envolée est caractérisée par les notes d'air frais de montagne et l'accord exquis d'abricot et de poire. Le coeur est composé de pétales de rose aux notes douces et féminines, enveloppés par la senteur du nénuphar et du freesia. Le sillage persistant mêle les accents sensuels du musc, du bois de santal, à des notes chaudes et ambrées.

C’est un hymne à l’amour et à la passion qu’a voulu nous offrir Calvin Klein au travers de cette nouvelle fragrance accompagnée d’une courte gamme. A base de pétales de rose, cette eau de parfum signe d’emblée la fraîcheur de la montagne. Avec comme accor

Eternity Rose Blush, nouvelle édition limitée de Calvin Klein, décline l'amour à l'infini. Cette eau de parfum exalte les notes fraîches et florales de la signature olfactive d'Eternity. Eternity Rose Blush est le symbole parfait de l'amour durable et de l'engagement romantique. A offrir à la personne de son coeur ou à garder jalousement pour soi.

Lait pour le corps Gel douche Eau de parfum 50 ml

Le flacon de verre est identique à celui d'Eternity classique, revêtu de rouge incarnat. Il se love dans un étui en lucite rouge translucide.