2002 Création

Note de Fond : Vétiver

• Crave
  • Crave
Crave

Masculin frais pur aux notes « vertes méga givrées » et aux « accord frais lumineux » légèrement boisé.

Frais et sexy. Pour l'homme séducteur et branché.

Crave est un parfum high-tech inspiré par les gadgets nomades et branchés (téléphones portables, balladeurs, etc.) que les hommes jeunes et hypes adorent. Grâce à sa conception ergonomique, son système de vaporisation avant-gardiste et son aspect « wireless », cette nouvelle fragrance signée Calvin Klein s'emporte partout, et se veut résolument moderne.

Eau de toilette vaporisateur 75ml Eau de toilette vaporisateur 40ml Gel douche Corps et cheveux 200ml Déodorant frais vaporisateur 150ml Déodorant frais stick sans alcool 75ml

Le flacon est inspiré des gadgets nomades, ce qui le rend facile à transporter. Il est conçu pour bien tenir dans la main. Son système de vaporisation est placé sur le côté du flacon. Le matériau du packaging translucide et le logo orange représentant le symbole universel de l'homme stylisé en font un objet aux allures high-tech.