Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Muguet, Mandarine, Lys Tigré

• ETERNITY LOVE
  • ETERNITY LOVE
ETERNITY LOVE

Alors que Rose Blush (édition 2002) scintillait de pétales de rose, d’ambre et de fruits suaves, que Purple Orchid (édition 2003) dévoilait une saveur douce d’orchidées et de nénuphar, ce nouveau volet éphémère d’Eternity nous en offre une version pétillante, lumineuse et romantique. Son sillage : un intéressant bouquet de fleurs roses (pivoines, passiflores, lotus), une empreinte de santal et de muscs et un zeste de clémentine.

Un éphémère luxueux et rose pour se détendre dans l’aura de l’amour.

Depuis trois ans, le couturier américain Calvin Klein décline avec bonheur sa célèbre fragrance sous les couleurs de l’amour. La lumière et le rose sont cette année à l’honneur dans un parfum au caractère fraîchement subtil. Avis aux collectionneurs et aux romantiques, Eternity Love est un éphémère.

Son flacon réinterprète les lignes d’Eternity (un rectangle de verre épais aux bords délicatement biseautés et surmonté d’un système de vaporisation en métal brillant aux allures de bijou). Et ce, dans des tonalités roses, créant une imagerie luxueuse et romantique, et rappelant la présence du bouquet de fleurs roses de la fragrance.

• Parfum moyennement apprécié 20 février 2015

Un basique floral et léger comme il en existe pleins... Bémol pour le flacon

• Parfum apprécié 15 octobre 2013

Too bad Eternity Purple Orchid was a limited edition. It was pretty, fruity floral. So purple I was moved to wear purple clothing and this is not a bad thing.

• Parfum moyennement apprécié 09 octobre 2013

We were warned it could only last a season. If only I believed them. Oh well, Calvin Klein has been busy and introduced a summer version of Eternity. It's lovely. I hope it doesn't fade into the horizon like one piece bathing suits.

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2013

Pour moi Eternity c'est la version masculine..... un parfum d'homme que j'adore mais je ne connais pas celui là pour femme, sa pyramide est intéressante donc à découvrir.