Note de Tête : Litchi, Goyave, Grenade
Acheter ETERNITY MOMENT en ligne :
    ETERNITY MOMENT

Les pétales de la pivoine rose, mis en lumière par un départ de lychee et de goyave, rencontrent en cœur la fleur de la passion et celle du nymphea. Le fond est boisé, délicatement poudré et fruité.

Et si un seul moment pouvait tout changer…

Le grand classique de Calvin Klein, Eternity, a désormais une petite sœur… Eternity Moment. Mise en image par la jeune actrice Scarlett Johansson (vedette du second film de Sofia Copolla, Lost in Translation), la fragrance est un floral-fruité, féminin, romantique et moderne. De délicates notes de pivoine rose, habilléees de framboise et de bois poudré scintillent, représentant le frisson ressenti lorsque l’on tombe amoureuse, ce moment rare et fragile, où l’on se dit que tout peut changer.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Le flacon, imaginé par Fabien Baron, réinterprète les lignes d’Eternity avec pureté et modernité. Le packaging et le jus se font rose tendre et les lignes du cabochon et du flacon, cristallines.